Alors que le Royaume-Uni va quitter l’Union Européenne lors des mois à venir – à moins d’un incroyable rebondissement – le Brexit...
L’agence IMG gèrera de manière exclusive les droits commerciaux de la ligue espagnole au cours des prochaines années. Décryptage. Comment poursuivre l’excellent...
En plus d’avoir accompli une saison solide sur le plan sportif, le FC Girona a également enregistré de confortables profits au cours...
Le club lombard a officialisé aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau dirigeant à la tête de son organigramme. Une recrue qui doit permettre au...
Le club azuréen a pris part à l’organisation d’une vente aux enchères en faveur de la Fondation Lenval. Un événement qui a...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?