La nouvelle direction opérationnelle de Manchester United étudie sérieusement la possibilité de construire un nouveau stade à proximité d’Old Trafford pour y...
Les clubs de Ligue 1 n’ont pas été épargnés par les secousses au cours des dernières saisons. En plus de la pandémie...
Un investisseur a désormais intérêt à avoir les poches bien pleines pour acquérir une participation (majoritaire) au sein d’un club de Premier...
L’ASM Clermont Auvergne a dévoilé durant cette intersaison sa nouvelle boutique en ligne. Un nouveau canal qui finalise le changement de mode...
A la rentrée 2025, la Fédération Française de Squash inaugurera son nouveau centre fédéral situé à Joinville-le-Pont. En plus de son siège,...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?