Alors que la course à la croissance conduit les ligues et les clubs européens à densifier leurs stratégies d’internationalisation ; certains acteurs dont...
Avec l’avènement des réseaux sociaux ou plus récemment l’entrée en vigueur du RGPD, le volet business de l’analyse de données se retrouve...
Le club romain a de nouveau dévoilé un résultat net largement positif au cours du dernier exercice. Une bonne habitude qui confirme...
Proposé, puis finalement adopté et officialisé par le club courant 2015, le projet de nouveau stade du Milan AC a depuis été...
Alors que les ultras sont généralement stigmatisés par les médias en raison notamment de prétendus comportements violents ; certains rappels historiques sur l’origine...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?