Un accord serait en passe d’être trouvé entre les différents acteurs concernant l’interdiction de diffusion de publicité pour les opérateurs de paris...
En collaboration avec l’association Ludopital, le club lillois organise en ce mois de décembre une collecte de jouets géante à destination des...
Le patron de la ligue allemande, Christian Seifert, a dernièrement été élu nouveau président du World Leagues Forum. Don Garber, patron de...
Fin septembre, la direction exécutive du FC Barcelone dévoile en grande pompe son projet de nouveau logo pour le club catalan, qui...
Club mis en vente depuis plus d’un an, Newcastle United pourrait changer de propriétaire dans les jours à venir. Même si quelques...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium