En marge de la publication de ses états financiers pour le 3ème trimestre de l’exercice 2018, Altice Europe, maison mère de RMC...
Afin de rentabiliser au mieux les investissements consentis dans la modernisation du stade Santiago Bernabeu, le Real Madrid cherche à s’entourer des...
Lors de la vague de modernisation du parc des stades en France pour l’EURO 2016, plusieurs clubs de Ligue 1 ont délaissé...
La direction de la Premier League a officialisé en fin de semaine dernière la prolongation de son partenariat commercial avec Barclays. Une...
A la fin du printemps 1998, toute la France se prépare à accueillir la Coupe du monde à laquelle les Bleus vont...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement