Alors que le processus de vente des terrains de Mestalla a été réengagé au mois de mai dernier, le club de Valencia...
Selon les informations évoquées par les médias ibériques, le Real Madrid s’apprêterait à prolonger son contrat équipementier avec Adidas. A des conditions...
Élément central dans la croissance des revenus des grands clubs européens, ces derniers n’ont cessé de développer leurs accords commerciaux en jouant...
Alors que Nike débourse aujourd’hui une coquette somme pour être partenaire technique de la Fédération Française de Football, la sélection française a...
La Belle Endormie a rarement aussi mal porté son nom. Alors qu’elle n’est pas encore effective, la vente des Girondins de Bordeaux...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket