Le sport est-il le parent pauvre de la politique conduite par Emmanuel Macron et son Premier Ministre, Edouard Philippe ? Dans ce nouvel...
Au cours des dernières semaines, l’AS Monaco a réalisé de nombreuses annonces concernant sa division eSport, renforçant ses activités dans cette nouvelle...
Cherchant depuis plusieurs mois à signer un contrat de naming d’ampleur, la direction de Tottenham va devoir vraisemblablement revoir ses ambitions à...
L’organisation de l’Euro 2016 de football en France a entraîné une refonte importante du paysage des stades français. Entre enceintes construites, enceintes...
Depuis plusieurs années, la Ligue 1 affiche des affluences en hausse, franchissant pour la première fois la barre des 8,5 millions de...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?