Le club basque a enregistré des bénéfices plus importants que prévu lors de l’exercice 2017-18. Et il devrait continuer à afficher des...
Un sponsor de l’Olympique Lyonnais a décidé de jouer sur les codes du derby pour mener une opération de communication autour du...
En marge de la publication de ses états financiers pour le 3ème trimestre de l’exercice 2018, Altice Europe, maison mère de RMC...
Afin de rentabiliser au mieux les investissements consentis dans la modernisation du stade Santiago Bernabeu, le Real Madrid cherche à s’entourer des...
Lors de la vague de modernisation du parc des stades en France pour l’EURO 2016, plusieurs clubs de Ligue 1 ont délaissé...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium