Courant septembre, le RC Lens a lancé une campagne participative en encourageant ses supporters à définir la trame des prochains maillots qui...
Un groupe d’investisseurs américains se montrerait très intéressé par le rachat de Newcastle United. Mais la situation sportive des Magpies pourrait retarder...
Alors que le club londonien est parvenu à considérablement accroître ses recettes commerciales au cours des dernières saisons, il rencontre actuellement des...
Le paysage télévisuel du football européen subit actuellement de profondes transformations. Le dernier appel d’offres de droits TV domestiques de la Ligue...
Le projet de loi de finances 2019 qui doit être adopté prochainement par le parlement espagnol contient plusieurs dispositifs qui pourraient nuire...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement