Le paysage télévisuel du football européen subit actuellement de profondes transformations. Le dernier appel d’offres de droits TV domestiques de la Ligue...
Le projet de loi de finances 2019 qui doit être adopté prochainement par le parlement espagnol contient plusieurs dispositifs qui pourraient nuire...
Le club mancunien susciterait actuellement la convoitise d’investisseurs intimement liés à la famille royale saoudienne. Un intérêt qui illustre la volonté croissante...
Ayant longtemps compté sur les subventions pour équilibrer leur budget, de nombreux clubs amateurs se retrouvent aujourd’hui en difficulté face aux restrictions...
Le Paris Saint-Germain a depuis plusieurs années mis en place une stratégie de développement clairement portée vers l’international. Une politique en accord...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket