Comment lutter efficacement contre les principales dérives liées au marché des transferts ? Le Conseil de la FIFA a dernièrement dévoilé un certain...
Un groupe de clubs professionnels anglais cherche actuellement à modifier les règles limitant la consommation d’alcool au sein des enceintes de football...
Seulement un an après avoir cédé une participation majoritaire à un investisseur chinois, l’entité italienne Nuovo Inizio a décidé de reprendre les...
Alors que le club catalan recherche activement un namer pour pouvoir boucler le financement de son projet Espai Barça – comprenant la...
Les franchises nord-américaines de Major League Soccer vont pouvoir bientôt commercialiser un nouvel espace de sponsoring sur l’une des manches de leurs...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket