Le nouveau groupe média Eleven Sports, fondé par le propriétaire de Leeds United Andrea Radrizzani, compte contester une règle de diffusion imposée...
Alors qu’une telle décision avait été saluée par bon nombre de professionnels du secteur, les clubs anglais ont en pratique connu quelques...
Le Montpellier Hérault Sport Club va connaître une véritable révolution à l’aube de la saison 2022-23. Exploitant le stade de la Mosson...
Après plus d’une décennie de collaboration avec Adidas, l’avant-centre international uruguayen Luis Suarez a décidé de changer de partenaire technique en s’engageant...
Alors que l’action menée par la DNCG – et notamment la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels – est régulièrement saluée par...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?