Proposé, puis finalement adopté et officialisé par le club courant 2015, le projet de nouveau stade du Milan AC a depuis été...
Alors que les ultras sont généralement stigmatisés par les médias en raison notamment de prétendus comportements violents ; certains rappels historiques sur l’origine...
Courant septembre, le RC Lens a lancé une campagne participative en encourageant ses supporters à définir la trame des prochains maillots qui...
Un groupe d’investisseurs américains se montrerait très intéressé par le rachat de Newcastle United. Mais la situation sportive des Magpies pourrait retarder...
Alors que le club londonien est parvenu à considérablement accroître ses recettes commerciales au cours des dernières saisons, il rencontre actuellement des...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket