Club considéré comme innovant dans sa stratégie numérique, l’AS Roma fait régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux en publiant des contenus...
Often considered as an innovative club on social networks, AS Roma has strongly internationalized its audience on digital media in recent years....
Nouvelle école basée à Genève en Suisse, The Football Business Academy délivre une formation de haut niveau aux futurs dirigeants et hauts...
Si le record du transfert le plus cher (Neymar à Paris pour 222 millions d’euros en 2017) n’a pas été battu à...
La classe politique française a régulièrement été tentée de récupérer les succès et les échecs de l’équipe de France de football dans...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket