Ancien recruteur pour Manchester City FC ou encore Watford et initiateur des formations PFSE, Romain Poirot nous décrit dans cette chronique les...
Grâce à l’excellent parcours réalisé par l’équipe de France, TF1 va considérablement limiter ses pertes liées à la diffusion de la Coupe...
Si l’élimination surprise de la sélection allemande au premier tour de la Coupe du Monde 2018 ne doit pas remettre en cause...
Alors que le championnat de Major League Soccer poursuit sereinement son expansion, le développement de la compétition nord-américaine ne profite pas à...
De façon inhabituelle, la Juventus a cassé sa tirelire cet été pour pouvoir s’offrir Cristiano Ronaldo. Un transfert qui va peser lourd...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale