Selon une étude dernièrement menée par le cabinet Brand Watch, l’équipementier Puma réussit particulièrement bien à optimiser sa visibilité sur les réseaux...
Quel club de Ligue 1 a mis en place la meilleure politique de recrutement ? Comment évolue la profession d’agent de joueurs en...
Depuis son retour en Ligue 1, le club angevin a procédé à de nombreux aménagements au stade Raymond Kopa, à l’image de...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, livre ses propositions, conçues avec Richard Bouigue, Directeur Général aux politiques au Parti...
Au mois de septembre dernier, le club de Clermont Foot 63 était à l’origine d’une grande innovation au sein du football européen...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket