Etant parvenu ces dernières années à intégrer le top 10 des clubs européens les plus suivis sur les réseaux sociaux, le club...
La Ligue de Football Professionnel a communiqué aujourd’hui les conclusions de son baromètre annuel d’image du football français, mené en collaboration avec...
Toute mise en place d’une stratégie de communication nécessite beaucoup de réflexion en amont pour bien identifier le message que l’on souhaite...
Après avoir réussi à conquérir d’importantes communautés de fans sur les différents marchés américains, les clubs de Vieux Continent se prolongent aujourd’hui...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du sport, explore de nouvelles pistes afin d’accroître l’intensité concurrentielle de la Ligue des Champions....
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?