Alors que le contrat qui lie le Real Madrid à Adidas arrive à expiration en 2020, les négociations vont bon train entre...
Alors que la plupart des clubs de Ligue 1 peinent à remplir intégralement leur enceinte lors de chaque rencontre de championnat, quelles...
Il y a deux semaines, de nombreux dirigeants du football européen étaient rassemblés à Singapour, dans le cadre d’une table ronde, pour...
Depuis plusieurs mois, les dirigeants du SSC Napoli cherchaient à poser la première pierre du développement du club à l’international. C’est désormais...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, expose les différents atouts de la candidature marocaine concernant l’organisation de la Coupe...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?