De plus en plus de clubs européens officialisent des accords commerciaux avec des acteurs de premier plan du développement touristique chinois. Des...
Les enjeux économiques ayant pris une telle ampleur, les grands clubs européens ont désormais l’obligation de promouvoir leur image à une échelle...
Le PSG a officialisé cette semaine la signature d’un important partenariat avec un acteur de premier plan du sport-business chinois. Certains grands...
Véritablement ancré dans l’éducation américaine, le sport fait partie intégrante du paysage social et économique des Etats-Unis. Que ce soit sur les...
Malgré une ascension fulgurante sur le plan sportif depuis le début des années 2010, l’AC Boulogne Billancourt Football continue de miser principalement...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?