Alors que le FC Barcelone cherche depuis plusieurs mois, voire plusieurs années maintenant, à mener de grands travaux de modernisation autour de...
Après avoir démarré ses activités eSports en se focalisant sur FIFA, l’AS Monaco poursuit son développement dans ce nouveau secteur en recrutant...
Manchester City a annoncé la mise en place d’un partenariat avec la société de jeux électroniques Nexon. Un acte qui confirme la...
Pour son (futur) retour en Ligue 1, le Stade de Reims compte encore améliorer l’exploitation du stade Auguste Delaune, afin d’enrichir l’expérience...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Économiste du Sport, défend les clubs considérés comme « nouveaux riches » sur la scène européenne tout en s’en...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket