Actuellement en course pour la montée en Ligue 1, le Paris FC n’en fait clairement pas un objectif à court terme. Le...
Partagez les matchs sur le canapé d’un supporter proche de chez vous. C’est la promesse mise en avant et tenue par la...
Après avoir obtenu l’aval de la municipalité au mois de mai dernier, le club de Feyenoord devrait prochainement obtenir toutes les autorisations...
Une délégation de la Roma devrait se déplacer en Suisse en fin de semaine afin de répondre aux questions des experts de...
Garant d’un football populaire et détenu à plus de 50% par des actionnaires locaux, l’AS Saint-Etienne devrait succomber prochainement aux sirènes du...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale