Après avoir obtenu l’aval de la municipalité au mois de mai dernier, le club de Feyenoord devrait prochainement obtenir toutes les autorisations...
Une délégation de la Roma devrait se déplacer en Suisse en fin de semaine afin de répondre aux questions des experts de...
Garant d’un football populaire et détenu à plus de 50% par des actionnaires locaux, l’AS Saint-Etienne devrait succomber prochainement aux sirènes du...
Devenu un événement incontournable pour les professionnels du secteur, la 4ème édition du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée les...
Malgré les efforts réalisés par son nouvel actionnaire majoritaire, l’Inter FC a de nouveau enregistré un résultat net lourdement déficitaire lors du...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?