Pour la troisième saison consécutive, la SASP OGC Nice a enregistré un résultat net positif lors de l’exercice 2016-17. Le club azuréen...
Souhaitant vendre les droits de naming du Camp Nou pour financier son projet Espai Barça, la direction du club catalan a dernièrement...
Repartie sur un nouveau cycle en 2015, l’AS Monaco Football Féminin espère retrouver la D2 féminine d’ici 2019. Et le club travaille...
En marge de sa rencontre face à Besiktas, le FC Bayern a annoncé hier la signature d’un partenariat avec la compagnie aérienne...
Partager en direct ses émotions et son ressenti avec des milliers de fans, c’est désormais possible avec Benchr ! L’application mobile, qui permet...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale