Le 13 juin prochain, à la veille du lancement de l’édition 2018 en Russie, la FIFA révélera le nom de la candidature...
Après avoir évolué durant 5 saisons sans sponsor maillot principal, le club de la Roma a officialisé aujourd’hui la signature d’un accord...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, appelle les clubs de football amateur à réinventer leur modèle afin de lutter...
Afin de développer les ventes de ses produits dérivés aux Etats-Unis et au Canada, le Real Madrid a dernièrement annoncé la conclusion...
Le club anglais de Crystal Palace a créé la surprise en annonçant un partenariat avec l’association GambleAware, qui lutte contre l’addiction aux...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?