Le cabinet Ampere Analysis, spécialisé dans la prédiction des droits TV, a livré son estimation concernant la future inflation des droits TV...
Si l’important impact économique, social et médiatique exercé par un club de football sur son territoire est rarement contesté ; en revanche, la...
Auteur de l’excellent ouvrage Football et Formation : une certaine idée du jeu, Thierry Guillou, Educateur au centre de formation du FC Lorient,...
Alors que la direction de l’ASSE cherche actuellement à faire entrer de nouveaux investisseurs dans son capital social afin redonner un nouvel...
Des tribunes debout sécurisées vont-elles prochainement faire leur réapparition au sein des enceintes de L1 et L2 ? Réclamées par plusieurs associations de...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale