Club très bien géré, le SCO Angers a de nouveau engrangé d’importants profits concernant l’exercice 2016-17. Régulièrement érigé en modèle de gestion...
La direction de Liverpool FC aurait pris sa décision concernant la deuxième phase d’agrandissement de sa mythique enceinte d’Anfield Road. La direction...
Malgré une saison moins aboutie l’an dernier sur le plan sportif, le club stéphanois est tout de même parvenu à accroître ses...
Avec l’intensification des enjeux économiques, évoluer sans sponsor est devenu impossible pour les clubs de football. Ces derniers ne cessent de mettre...
Selon une étude dernièrement menée par IPSOS, la LFP et le syndicat Première Ligue, l’AS Monaco est le club de Ligue 1...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium