Certains dirigeants du football transalpin aimeraient attirer Javier Tebas, actuel patron du football professionnel espagnol, en tant que nouveau directeur général de...
Selon le dernier classement dressé par le cabinet Deloitte, le Paris Saint-Germain a perdu une place dans la hiérarchie économique européenne en...
L’EPFL, association en charge des intérêts des ligues européennes de football, a publié ces jours-ci son deuxième rapport sur les affluences dans...
Selon les informations ébruitées par la presse britannique et américaine, Facebook serait parvenu à recruter son nouveau directeur des acquisitions des droits...
Cherchant sans cesse à améliorer l’expérience spectateur afin de remplir leur stade et fidéliser leurs spectateurs, les clubs de L1 adoptent de...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale