En ce début d’année, le FC Nantes a mis en ligne les nouvelles versions de son site officiel ainsi que de sa...
Alors que de nombreux acteurs du football français ont concentré leur attention ces derniers jours sur la publication du décret d’application de...
Le Board du championnat anglais a attribué son premier lot de droits TV domestiques pour la période 2019-22. Les autres résultats de...
Selon les informations de la presse anglo-saxonne, la direction du Milan AC s’activerait actuellement pour refinancer la dette de sa société mère....
La maison mère du club mancunien, City Football Group, a officialisé la signature d’une collaboration avec l’agence CAA Sports. Un accord qui...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale