Garant d’un football populaire et détenu à plus de 50% par des actionnaires locaux, l’AS Saint-Etienne devrait succomber prochainement aux sirènes du...
Devenu un événement incontournable pour les professionnels du secteur, la 4ème édition du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée les...
Malgré les efforts réalisés par son nouvel actionnaire majoritaire, l’Inter FC a de nouveau enregistré un résultat net lourdement déficitaire lors du...
Après plus d’une année de procédure, la Lega Serie A est enfin parvenue à trouver un diffuseur en capacité d’acquérir les droits...
Pour la première fois depuis sa création, les cinq principaux championnats ont dépensé plus d’un milliard d’euros en transferts lors du dernier...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?