Alors que de nombreux acteurs du football français ont concentré leur attention ces derniers jours sur la publication du décret d’application de...
Le Board du championnat anglais a attribué son premier lot de droits TV domestiques pour la période 2019-22. Les autres résultats de...
Selon les informations de la presse anglo-saxonne, la direction du Milan AC s’activerait actuellement pour refinancer la dette de sa société mère....
La maison mère du club mancunien, City Football Group, a officialisé la signature d’une collaboration avec l’agence CAA Sports. Un accord qui...
La direction du Real Madrid devra sans doute redémarrer une campagne de prospection commerciale afin de dénicher un namer en capacité de...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement