La structure chargée de piloter la future franchise de MLS lancée par David Beckham aurait subi d’importants changements actionnariaux au cours des...
Lors de la conférence de presse organisée hier à l’issue de son Conseil d’Administration, la LFP a dévoilé le lancement de son...
Pour renforcer sa stratégie de marque, la direction du club catalan a décidé de recruter son nouveau directeur marketing au sein d’une...
Avec plus de 500 millions d’utilisateurs quotidiens aujourd’hui, Instagram a accompli un sacré bout de chemin depuis sa création en octobre 2010....
La Juventus a annoncé la signature d’un nouveau partenariat, devant aider le club à développer la commercialisation de produits dérivés au sein...
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or