Alors que la direction de l’ASSE cherche actuellement à faire entrer de nouveaux investisseurs dans son capital social afin redonner un nouvel...
Des tribunes debout sécurisées vont-elles prochainement faire leur réapparition au sein des enceintes de L1 et L2 ? Réclamées par plusieurs associations de...
Certains dirigeants du football transalpin aimeraient attirer Javier Tebas, actuel patron du football professionnel espagnol, en tant que nouveau directeur général de...
Selon le dernier classement dressé par le cabinet Deloitte, le Paris Saint-Germain a perdu une place dans la hiérarchie économique européenne en...
L’EPFL, association en charge des intérêts des ligues européennes de football, a publié ces jours-ci son deuxième rapport sur les affluences dans...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium