Malgré le renouvellement du parc des stades en France à l’occasion de l’EURO 2016, les clubs français peinent dans l’ensemble à accroître...
Après plusieurs mois d’intenses négociations, la FIFA a finalement trouvé preneur concernant la commercialisation des droits TV de la Coupe du Monde...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui la troisième partie de son entretien avec Romain Molina, réalisé à l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage,...
Après avoir attiré de nombreux nouveaux partenaires lors de la dernière période estivale, le RC Strasbourg poursuit sa croissance commerciale en officialisant...
La Russie devrait enregistrer une hausse importante de sa fréquentation touristique durant le Mondial 2018. Oui, la Russie monopolisera l’attention de plusieurs...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?