Avec plus de 500 millions d’utilisateurs quotidiens aujourd’hui, Instagram a accompli un sacré bout de chemin depuis sa création en octobre 2010....
La Juventus a annoncé la signature d’un nouveau partenariat, devant aider le club à développer la commercialisation de produits dérivés au sein...
Le club stéphanois a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec la firme Smartpower. Un accord qui pourrait...
L’international argentin a dévoilé la semaine dernière la signature d’un nouveau partenariat commercial avec une jeune entreprise technologique. Les équipementiers, les constructeurs...
Evoqué régulièrement depuis le début de l’été et la montée du club en L1, la direction du RC Strasbourg peut désormais compter...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium