La direction des Reds a annoncé en début de mois le développement d’un format permettant aux supporters du club de visionner un...
Avec plus de 175 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et 3 milliards de snaps échangés chaque jour, Snapchat est devenu un...
En plus d’avoir retrouvé une belle compétitivité sportive, la Lazio affiche également un résultat comptable largement positif. Les dérives financières semblent appartenir...
Selon les informations rapportées par le quotidien espagnol Marca, le scénario d’une très lourde sanction prise à l’encontre du club lombard serait...
La direction de Manchester United a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord de sponsoring. Comment accroître ses revenus commerciaux alors...
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français