Pour fêter le 10ème anniversaire de sa fondation, l’Olympique Lyonnais a mis en place une initiative originale impliquant ses supporters. Les clubs...
L’Olympique de Marseille a clos la semaine dernière la première phase de son concours de start-up #OMInnovationCup en mettant fin au dépôt...
L’Atletico de Madrid a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord de sponsoring maillot. Des nouvelles de premier ordre étaient attendues...
La direction de Manchester United a communiqué cette semaine son résultat comptable concernant le premier trimestre de la saison 2017-18. « Nous n’avons...
Pourquoi tant de clubs européens – PSG, Manchester City, SM Caen, OGC Nice, Juventus… – ont-ils fait évoluer leur logo au cours...
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français