Malgré une saison sportive moins aboutie, le FC Bayern a maintenu sa très bonne santé financière au cours du dernier exercice. Qui...
Selon les informations de la presse anglaise, les Sky Blues pourraient changer de partenaire technique dès la saison prochaine. Le turnover des...
Le Real Madrid poursuit sa campagne de prospection commerciale afin de dénicher son futur partenaire de naming, permettant de financer une bonne...
La croissance du secteur sportif en général et du football en particulier commence à attirer les groupes bancaires, qui réfléchissent à la...
L’Inter FC a révélé dimanche dernier sa dernière campagne visant à célébrer les 110 ans du club tout en enrichissant sa stratégie...
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français