Sujet majeur de justice sociale, l’industrie sportive n’a pas échappé ces dernières années aux débats au sujet de l’égalité salariale femme-homme. Alors...
Le torchon brûle depuis plusieurs mois entre la Ville de Paris et le Paris Saint-Germain au sujet de l’avenir du Parc des...
Malgré sa relégation en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne a su conserver un haut niveau d’activité sur son site officiel au cours des...
En ce mois d’avril, Tottenham Hotspur célèbre déjà le 5e anniversaire de l’inauguration de sa nouvelle enceinte ultra-moderne. Alors que la pandémie...
En cette saison 2023-24, le HBC Nantes enregistre une hausse très importante de ses activités de merchandising. Alors que sa collaboration avec...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale