Par le passé, la plupart des clubs français ont accordé une faible importance aux performances web de leurs canaux. Mais face à...
Brillant sur les terrains ces dernières saisons, parvenant même à reconquérir le titre en Serie A l’an dernier, le SSC Napoli engrange...
En plus de rassembler l’une des plus importantes communautés du sport professionnel français sur LinkedIn, le Stade Toulousain affiche également un rythme...
Face à la hausse des enjeux liés à l’augmentation des revenus B2C et B2B, la plupart des clubs de Ligue 1 ont...
En matière de développement, l’actualité est dense du côté du basket professionnel français. Après les inaugurations successives de la LDLC Arena et...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale