Quelle organisation un club professionnel doit-il mettre en place pour développer de manière pérenne ses revenus issus des activités B2B ? Voilà un...
Depuis 2020, la Fédération Française d’Escrime a multiplié les initiatives d’envergure pour faire découvrir ses disciplines en milieu scolaire. Une stratégie qui...
Alors que sportivement, l’AS Monaco Basket et LDLC ASVEL ont pris une belle longueur d’avance sur la concurrence ces dernières saisons ; le...
Le basket professionnel français va-t-il s’inscrire dans un puissant cycle de développement économique ? Après les ambitieux projets de l’ASVEL et de l’AS...
Faire vivre à l’année une marque principalement adossée à un tournoi du Grand Chelem disputé en 3 semaines – en y intégrant...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale