La première saison complète de Besiktas dans son nouveau stade a permis au club de transformer son modèle économique. Avec des revenus...
La LFP ne devrait finalement pas lancer le prochain appel d’offres des droits TV de Ligue 1 avant la fin de l’année....
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, est dernièrement revenu sur la période faste actuellement traversée par le club madrilène. Empiler des...
Afin de renforcer leur stratégie d’internationalisation, les grands clubs européens commencent à miser sur la réalité virtuelle et augmentée pour proposer des...
Manchester City est le premier club européen à conclure un contrat de sponsoring sur ce marché émergent ! En Asie, il n’y a...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?