L’évolution du prix de l’immobilier pourrait permettre à l’Atletico de Madrid d’empocher une somme plus importante que prévu via la vente des...
A l’occasion de sa rencontre de Champions League face à Chelsea FC disputée le 31 octobre dernier, le service digital de l’AS...
Pour le troisième exercice d’affilée, Manchester City affiche un résultat net positif grâce notamment à un nouveau record de chiffre d’affaires. Qu’il...
La direction de Liverpool FC a dernièrement conclu un accord prévoyant une revalorisation des salaires du personnel employé à temps partiel. Les...
En mettant en place des ventes événementielles et en commercialisant des produits en édition limitée, la Juventus compte sensiblement dynamiser la croissance...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie