Bien qu’ayant échoué à se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, malgré un groupe de qualification plutôt accessible (Serbie,...
Quel modèle économique permet à un club de football d’optimiser l’exploitation de son enceinte sportive ? Pour répondre à cette question, Ecofoot.fr...
Le club de la Principauté a franchi une nouvelle étape dans sa croissance numérique cette semaine en dépassant la barre symbolique des...
S’il est un footballeur qui a marqué son époque, c’est assurément Socrates. Footballeur de génie et artiste du ballon rond, le joueur...
Annoncé depuis plusieurs semaines, le club mancunien a officialisé aujourd’hui la conclusion d’un accord avec le géant américain du commerce en ligne....
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie