Libéralisé pour la première fois en Premier League en cette saison 2017-18, l’espace de sponsoring sur la manche gauche des tenues officielles...
Le club artésien a mis en place une animation inédite sur son compte Twitter lundi soir afin de célébrer avec ses supporters...
Pour développer ses revenus de billetterie, le club londonien songe à accroître la capacité de ses espaces d’hospitalités à l’Emirates Stadium. Si...
Malgré l’excellent début de saison réalisé par son club, le président Waldemar Kita ne compte pas se laisser griser par l’enthousiasme dans...
Suite à une enquête interne menée par le club, le FC Barcelone va opérer à une modification de sa stratégie de marque....
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie