La direction de l’Olympique de Marseille serait en passe de conclure un accord de sponsoring maillot avec Orange. « Je préfère investir dans...
Les principaux actionnaires du club londonien se livrent actuellement une véritable bataille financière pour prendre le contrôle du club. L’objectif premier d’un...
L’Olympique Lyonnais a enregistré un résultat net positif lors de l’exercice 2016-17, pour la deuxième année consécutive. Sur le plan économique, l’Olympique...
1er mai 2015, la FIFA introduit l’article 18 ter dans son Statut du joueur. Cette loi indique purement et simplement la suppression...
Afin d’éviter les erreurs de communication sur les réseaux sociaux, les joueurs de football s’entourent de plus en plus d’agences spécialisées, leur...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?