La direction du Real Madrid a prévu une nouvelle croissance de chiffre d’affaires lors de l’élaboration de son budget prévisionnel pour la...
Détenteur des droits de diffusion américains des deux prochaines éditions de la Coupe du Monde, le groupe Fox Sports a encaissé un...
Le groupe télécom Orange semble vouloir à nouveau réinvestir dans le football en privilégiant les partenariats de sponsoring de premier plan. Une...
Grâce à une stratégie ambitieuse, la ligue espagnole est parvenue à considérablement développer ses recettes TV sur les différents marchés internationaux. La...
Alors que de nombreux experts estiment que le timing est actuellement favorable à une importante hausse des droits TV de L1, Jean-Michel...
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or