Le patron de la Liga s’en est à nouveau ouvertement pris aux investissements réalisés ces dernières années par le Paris Saint-Germain. Javier...
La direction de l’Inter FC mise sur sa nouvelle politique de contenus pour favoriser l’internationalisation de sa marque et développer ses revenus....
La direction de la Juventus s’est à nouveau exprimée au sujet du changement de logo intervenu en début de saison. De passage...
Le club sévillan souhaiterait revoir les conditions de remboursement d’un prêt contracté auprès d’une banque japonaise. Le Real Betis se bat sur...
Une optimisation apportée cet été à sa boutique en ligne permet à Tottenham de considérablement améliorer son taux de conversion. Le club...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket