Manchester City est le premier club européen à conclure un contrat de sponsoring sur ce marché émergent ! En Asie, il n’y a...
Même en ne prenant pas en compte les lucratives recettes TV de Premier League, Manchester United domine la hiérarchie économique du football...
La direction du Milan AC devrait bientôt être convoquée par l’UEFA concernant son plan de développement et le respect des règles du...
Depuis plusieurs mois, la président de la FIFA Gianni Infantino mène des concertations pour faire évoluer le format de la Coupe du...
La direction du Real Madrid compte renforcer sa présence sur le marché chinois afin d’y développer ses activités commerciales. Evoqué depuis plusieurs...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket