Les principaux actionnaires du club londonien se livrent actuellement une véritable bataille financière pour prendre le contrôle du club. L’objectif premier d’un...
L’Olympique Lyonnais a enregistré un résultat net positif lors de l’exercice 2016-17, pour la deuxième année consécutive. Sur le plan économique, l’Olympique...
1er mai 2015, la FIFA introduit l’article 18 ter dans son Statut du joueur. Cette loi indique purement et simplement la suppression...
Afin d’éviter les erreurs de communication sur les réseaux sociaux, les joueurs de football s’entourent de plus en plus d’agences spécialisées, leur...
L’AS Monaco compte intensifier ses efforts en cette saison 2017-18 pour poursuivre son développement dans le domaine de l’eSport. L’officialisation est intervenue...
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or