Le club amstellodamois a dernièrement révélé un excellent bilan comptable concernant l’exercice 2016-17. L’Ajax Amsterdam n’a pas uniquement été performant sur les...
Le FC Barcelone serait en passe de sceller un contrat de naming avec une entreprise catalane du secteur de la santé. Une...
L’Olympique de Marseille a dernièrement donné naissance à une fondation qui aura pour objectif de dynamiser la politique RSE du club marseillais....
Suite à l’Assemblée Générale des Actionnaires, la direction de la Juventus a tenu une conférence de presse afin de rappeler ses principaux...
Tous les feux sont au vert en ce début de saison pour les Canaris. Alors que l’équipe dirigée par Claudio Ranieri est...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket