L’élimination précoce en C1 pourrait engendrer un manque à gagner important pour le club madrilène. L’Atletico de Madrid est en mauvaise posture....
A l’occasion de la sortie de son livre, Mes Secrets d’Agent, co-écrit avec Arnaud Ramsay, l’influent agent Christophe Hutteau a accepté de...
Malgré de nombreuses sollicitations de grands clubs européens, l’ancien latéral de l’AS Saint-Etienne devrait prolonger son contrat avec le SSC Napoli. L’information...
De passage à Londres, les dirigeants de la NFL ont félicité Tottenham pour sa future enceinte de 61 500 places. La passion pour...
Le club londonien a réuni cette semaine plusieurs jeunes entreprises technologiques pour travailler autour des problématiques du club. Après Manchester City, c’est...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium