Pour favoriser son développement international tout en générant des revenus additionnels, le FC Barcelone va ouvrir plusieurs parcs à thème lors des...
Via sa fondation, l’Olympique de Marseille vient de lancer un concours de start-up permettant à trois jeunes entreprises de bénéficier d’une importante...
Le nouveau propriétaire du Milan AC aimerait attirer de nouveaux investisseurs au club afin de soutenir sa politique de relance. Malgré les...
Aucun club de Serie A ne possède un contrat de sponsoring maillot principal supérieur à 20 M€ en cette saison 2017-18. 87,1...
La direction de Chelsea FC a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un accord commercial sur le marché nigérian. Le...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?