Le président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, fait le point sur la situation de l’AS Saint-Etienne à deux jours du derby. La...
Le patron exécutif de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev a été élu hier dirigeant de l’année lors d’une cérémonie organisée à Londres. La...
La direction des Blues aurait dernièrement entamé des discussions pour prolonger le contrat de son milieu de terrain, Cesc Fabregas. Les négociations...
Lors d’une réunion de travail organisée dernièrement par l’UEFA, plusieurs experts de la fédération européenne ont pris la parole pour défendre le...
Lors d’une intervention réalisée pour Canale 5 et diffusée dans son intégralité ce soir, l’ancien propriétaire du Milan AC Silvio Berlusconi critique...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium