Suite à l’écrasante victoire dans le derby, Jean-Michel Aulas a distribué les bons points pour le bon début de saison réalisé par...
La direction de Swansea City devrait parvenir à un accord avec sa municipalité d’ici la fin de l’année pour récupérer la gestion...
En battant le club égyptien d’Al Ahly en finale retour de Ligue des Champions de la CAF (1-0), le WAC Casablanca s’empare...
L’entreprise turque souhaiterait renforcer sa collaboration commerciale avec le FC Barcelone. Et les négociations seraient particulièrement bien engagées… Le FC Barcelone est-il...
Le directeur sportif de l’Inter FC, Piero Ausilio, a dernièrement fait un point sur les investissements qui seront réalisés par le club...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium