Lors d’une intervention réalisée pour Canale 5 et diffusée dans son intégralité ce soir, l’ancien propriétaire du Milan AC Silvio Berlusconi critique...
L’élimination précoce en C1 pourrait engendrer un manque à gagner important pour le club madrilène. L’Atletico de Madrid est en mauvaise posture....
A l’occasion de la sortie de son livre, Mes Secrets d’Agent, co-écrit avec Arnaud Ramsay, l’influent agent Christophe Hutteau a accepté de...
Malgré de nombreuses sollicitations de grands clubs européens, l’ancien latéral de l’AS Saint-Etienne devrait prolonger son contrat avec le SSC Napoli. L’information...
De passage à Londres, les dirigeants de la NFL ont félicité Tottenham pour sa future enceinte de 61 500 places. La passion pour...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket