Alors que la plupart des grands acteurs du web ont dernièrement fait leur entrée sur le marché des droits TV sportifs, certains...
Obtenir l’organisation d’une grande compétition sportive requiert la maîtrise d’un certain nombre de paramètres. Outre la qualité du dossier, d’autres enjeux –...
La direction de la Juventus a dernièrement dévoilé le compte de résultat du club pour la saison 2016-17. Il n’est guère étonnant...
Sans surprise, la PSG a réalisé un gros effort sur le plan salarial pour convaincre Neymar Jr de signer au club. Le...
La direction de la Juventus a annoncé cette semaine la conclusion d’un partenariat inédit avec le groupe italien Costa Croisières. Le développement...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?